pirates_of_nekkar Index du Forum

pirates_of_nekkar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pirates_of_nekkar Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassandre

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:34 (2011)    Sujet du message: les candidatures Répondre en citant

Il n'y a pas grand monde qui se bouscule au portillon pour les candidatures ????

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-..._M_...-
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 00:16 (2011)    Sujet du message: les candidatures Répondre en citant

En effet, ce qui explique ma joie en découvrant la tienne...xD j'ai fait un peux de porte à porte en envoyant des messages à certain joueur, poster sur le board et là ben je sais pu quoi faire xD D'ailleurs, où as tu découvert l'alliance ?

Cassandre

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 00:22 (2011)    Sujet du message: les candidatures Répondre en citant

par hasard et les autres alliances était trop grande pour moi.

-..._M_...-
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 00:28 (2011)    Sujet du message: les candidatures Répondre en citant

Pour la peine, elle n'est vraiment pas trop grande ^^

Cassandre

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 06:34 (2011)    Sujet du message: les candidatures Répondre en citant

Mais ce n'est que le début, dans l'uni 17, on était 3 et on a fini à 10 avec une wing à 20. Donc tout est possible.

-..._M_...-
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 11:33 (2011)    Sujet du message: les candidatures Répondre en citant

Croisons les doigts alors Smile  

J'ai eu une candidature IG, je lui ai dis de passer sur le forum, mais pas de nouvelles encore... 

Cassandre

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 13:57 (2011)    Sujet du message: les candidatures Répondre en citant

ok, il faut attendre

-..._M_...-
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 22:01 (2011)    Sujet du message: les candidatures Répondre en citant

Une de plus, à nouveau aiguillée sur le forum. 

Cassandre

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 22:48 (2011)    Sujet du message: les candidatures Répondre en citant

coooooooooooooolllllllllllllllllll

Cassandre

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:00 (2011)    Sujet du message: les candidatures Répondre en citant

il faudrait qu'ils viennent un peu sur le forum pour qu'on puisse causer un peu.

-..._M_...-
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:04 (2011)    Sujet du message: les candidatures Répondre en citant

Ben voui, je sais bien, mais ils ont pas l'air pressés....

Cassandre

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:20 (2011)    Sujet du message: les candidatures Répondre en citant

c'est pas grave, on ferra avec !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: les candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pirates_of_nekkar Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange