pirates_of_nekkar Index du Forum

pirates_of_nekkar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

manque de motivation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pirates_of_nekkar Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassandre

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:26 (2011)    Sujet du message: manque de motivation Répondre en citant

J'ai l'impression que tu n'est plus motivé pour l'alliance ??

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-..._M_...-
Capitaine

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:53 (2011)    Sujet du message: manque de motivation Répondre en citant

Si si désolé, j'ai eu des problème avec internet, je viens de recevoir ma box, on l'attendait depuis septembre...Tout devrait rentrer dans l'ordre, surtout mon activité en fait xD J'ai la candidature d'un gars qui dis être passé sur le forum, mais qui ne réponds pas et qui n'est visiblement pas passer...Arf...J'ai envoyé quelques messages de recrutement, mais à part des candidatures vides...Toujours rien...
Vraiment désolé pour cette période creuse, mon compte aussi était pas très content, mais c'est arrangé Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: manque de motivation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pirates_of_nekkar Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange