pirates_of_nekkar Index du Forum

pirates_of_nekkar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cassandre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pirates_of_nekkar Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassandre

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 12:24 (2011)    Sujet du message: Cassandre Répondre en citant

Salut,

Je suis Cassandre qui se trouve dans la galaxie 3, j'ai une expérience de Ogame d'environ 5 ans, dans l'univers 17 (classé 100), dans l'univers 64 (classé 1000), j'ai eu une interruption de 5 ans pour raison professionnelle.
Je suis plutôt mineur que raideur, mais un petit raid de temps en temps ne fait pas de mal.
Je ne sais pas pour l'instant si serai actif sur le forum parce que j'ai pas mal de travail en ce moment mais le sujet de l'alliance me plait, c'est pour cela que je pose ma candidature.
Je suis un peu vif (voir assez souvent) quand quelque chose ne me plait pas et je n'hésite pas à le dire.
Mes objectif dans cette univers : pouvoir coloniser le pus de planète possible.
                                               avoir une flotte respectable
                                               et la défense la plus grosse de l'univers Mort de Rire  

Merci d'avoir pris le temps de lire ce cours passage sur ma présentation. Si vous voulez plus de détail, il n'y a pas de problème.

A plus.

Cassandre.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 12:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-..._M_...-
Capitaine

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 11:23 (2011)    Sujet du message: Cassandre Répondre en citant

Oh une candidature Smile 

Bienvenue à toi, et merci pour ta candidature. Je viens moi aussi de me remettre à Ogame après une bonne période d'arrêt, top 300 sur le 44. 
On va faire un petit vote pour voir si l'on te garde dans l'alliance, je vote : OUI. 

et vu que je suis seul pour le moment, bienvenue parmi nous, moi...xD 

Quel est ton classement actuel ? 

Pose ta candidature InGame et je t'ajouterai les droits supplémentaire. 

Ravi d'avoir quelqu'un à mes cotés. =D

Cassandre

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 12:11 (2011)    Sujet du message: Cassandre Répondre en citant

je suis classé 5120 pour l'instant, mais je viend de my remettre depuis quelque jour.

Cassandre

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 12:15 (2011)    Sujet du message: Cassandre Répondre en citant

Sinon, je viend de déposer ma candidature in game.

-..._M_...-
Capitaine

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 12:29 (2011)    Sujet du message: Cassandre Répondre en citant

Oki, je t'ai accepter, je te donne les droits sur le fofo, bienvenue =D

Cassandre

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 12:32 (2011)    Sujet du message: Cassandre Répondre en citant

Je te remercie.

Et vive nous, enfin nous deux !!!!!

-..._M_...-
Capitaine

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 13:06 (2011)    Sujet du message: Cassandre Répondre en citant

LoOl! Oui vive nous, content d'avoir quelqu'un avec moi Smile 

Cassandre

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 13:12 (2011)    Sujet du message: Cassandre Répondre en citant

pas de quoi, je pense qu'on peut verrouiller le sujet.

-..._M_...-
Capitaine

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 13:12 (2011)    Sujet du message: Cassandre Répondre en citant

Yep Smile Je lock. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: Cassandre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pirates_of_nekkar Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange