pirates_of_nekkar Index du Forum

pirates_of_nekkar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

-..._M_...-'s présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pirates_of_nekkar Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-..._M_...-
Capitaine

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 13:38 (2011)    Sujet du message: -..._M_...-'s présentation Répondre en citant

Maintenant que nous sommes deux oO' je peux me présenter un peu plus, IRL je m'appelle Morgan, 18 ans, fraîchement débarqué de l'étranger cet été pour faire mes études, et ce à Bordeaux. Etudiant en sciences et technologies, petit appart, une copine, un chat et voilà. Le résumé de ma superbe vie^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 13:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassandre

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 14:58 (2011)    Sujet du message: -..._M_...-'s présentation Répondre en citant

Pour ma part, je suis un peu plus vieux (34 ans et toutes mes dents), je suis à la FAC pour passer un master N2 tout en bossant (pas facile mais faisable), je suis marié, 2 enfants (hummmm, trop jeune pour toi), un chat (aussi con que son maitre).

-..._M_...-
Capitaine

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:02 (2011)    Sujet du message: -..._M_...-'s présentation Répondre en citant

Okay  Je vois je vois, master en quoi sans indiscrétion, juste afin de rassasier ma curiosité...? xD 

Cassandre

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:05 (2011)    Sujet du message: -..._M_...-'s présentation Répondre en citant

master en électronique, télécommunication, réseau.

-..._M_...-
Capitaine

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:09 (2011)    Sujet du message: -..._M_...-'s présentation Répondre en citant

Great Smile 

Que penses tu du forum ? Quelque chose à revoir ? As tu bien accès à la partie interne ? 

Cassandre

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:37 (2011)    Sujet du message: -..._M_...-'s présentation Répondre en citant

c'est bien, c'est clair et épurer, j'aime bien.
Il faut ce laisser un peu de temps et sa sera à l'usage qu'on verra s'il y a quelque chose à revoir.
J'ai accès à la partie interne, mais je ne post pas mes raid parce qu'avec 2 PT, c'est pas grandiose.

Cassandre

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:38 (2011)    Sujet du message: -..._M_...-'s présentation Répondre en citant

et je suis bien minier, c'est juste pour aller plus vite dans le développement dans mes recherche, parce qu'avant il n'y avait pas besoin de développement pour coloniser des planètes.

-..._M_...-
Capitaine

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:43 (2011)    Sujet du message: -..._M_...-'s présentation Répondre en citant

Yep je sais bien pour la colonisation, et pareil, 5 pt ça fait pas du dégat...D'ailleurs je viens de les perdre...oO' Fin bon, au début c'est toujours bien de raider un peu, les frigos inactifs sont là pour ça puis doubler sa prod' hebdomadaire ça ne se refuse pas. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2018)    Sujet du message: -..._M_...-'s présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pirates_of_nekkar Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange